nova\\\'s blog

fragile en aparence parfois mai si forte...

j'ai parfois l'ai fragile mais si je me montre sous mon vrai jour vous verrez que je suis plus forte que tout.j'ai une force de caractère asse impressionnante.c'est probablement ça qui me permet de tenir a mes rêves et d'être si décidé.même si je suis capable d'etre tres douce,chaleureuse ou meme d'apparence fragile ou mignone.on pourait parfois croire que jai plus d'une personalité mais jai seulement plusieurs facette:chaleureuse,reveuse,rebelle,gotique,glamour,prétentieuse,zen,modeste,
gentille,autoritaire,forte,douce,charmeuse,invincible,mignone,etrange,exentique,
mystérieuse...et bien d'autre encore.si vous avez des question n'ésitez pas a me les posée.


22/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques