nova\\\'s blog

l'amour ca fait mal

Oui c'est vrai.Mais dans mon cas c'est différent.sentir que celui que l'on aime est malheureux,qu'il soufre,et ce depuis longtemps,ça fait très mal.quand vous savez tout le mal de la personne qui vous est chère vous l'aimer cependant plus fort que jamais.pourquoi?je pense que c'est l'instinct.l'instinct qui vous dit...non qui vous cri qu'il a besoin que votre amour soit puissant.c'est ce qui m'arrive.que voulez vous,quand la personne aimé a perdu sa famille,sa sociabilité,son bonheur,son espoir...qu'il a soufert d'avoir blessé un ami de toute les facon possible et qui regrette ce qui n'est,en réalité pas réellement ca faute vous ne pouvez que soufrir.mais comme il est malgré tout encore le meme vous l'aimez.meme si il est gravement malade.apres tout lorseque vous ete son seul espoir vous ne pouvez le laiser tomber.si il a dejat penser au suiside et que seul vous,désormais peut le retenir et peut etre meme lui permetre de tourner la page,peut etre meme de renouer avec son ami qu'il a malencontreusement blaisé dans le passé,il vous est impossible de craquer meme sous cette pression énorme.alors si personne ne peut flancher,moi plus forte et plus courageuse que tous,ne devrais pas resentir le moindre désespoir.seulement personne n'est a l'abri de moment de faiblesse.pas meme moi.mais jamais ne pourais abandonner celui que jaime tant.


22/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques