nova\\\'s blog

ok.surtout ne criez pas!

rêve étrange et flash qui se révèle être des information réelle du passé ou du présent ou même du futur.impression et énergie révélatrice.destin et amours étrange.tout ça fait parti de mon quotidien.sauf que tout est liée depuis toujours reve et mystere sont liée depuis ma naissance car mes reve me permette de repondre a ces apelle....et je vais le faire parce que a mon avis je suis née pour ca mais le ciel n'y est pour rien car jai ete choisi pour la seule raison que de ma nature j'etait parfaite pour ca.je vais le faire car en realisant mes reve ca vaut la peine pour moi et pour tous.perssonne ne peut me bloquer le chemin.je travail maintenant a trouver mes alié(e)s.


07/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques