nova\\\'s blog

pffff plus sure.

j'ai un peu moins d'assurance vis a vit mes future responsabilité.plus ca va plus yen a.mais c'est tout de meme ce que je veu.c'est mon reve c'est ma vie.je vais pas abandoner maintenant,si pres du but nes pas?non surement pas.je vais pas tout perdre pour un mini doute quand meme.et ma liberté elle?je vais l'envoyer valser?perdre la possibilité de me faire remarquer et de faire bouger les choses pour la facilité?JAMAIS!abandoner c'est trop lache et plusieure personne ont besoins que jaille jusquaut bout....moi aussi d'ailleure.peu importe le nombre de fois que je me pose la fameuse question; c'est variment ce que je veu?je repond toujours oui et ca ne changeras pas.voila!


17/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques