nova\\\'s blog

une abituée + 2 nouvelle

Loxie la premiere a m'avoir suivie pour l'opale acheve ses court de galdira et on est de plus en plus proche.on s'entend pour presque toute les décision a prendre et tout va pour le mieux.sauf que j'ai deux nouvelle aprentie a ma nouvelle ecole(oui jen ai parler a deux fille digne de confiance) et elle sont au debut de leur cours.la semaine prochaine j'enmene le programme(il est chez mon pere et j'y vais cette fin de semaine) .je vais leur donner leurs cours et les guider jusqua ce qu'elles soit prete.

peut etre voulez vous faire de meme?si vous souhaitez en savoir plus sur le role d'une galdira inscrivez vous au forum et allons y commencer une discussion a ce sujet.je repondrai avec plaisir a toute vos question dans le plus bref délai(c'est a dire mois d'une semaine).a bientot j'espere!


18/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques